Nous avons besoin de vous !

Vous êtes une entreprise et souhaitez soutenir la vie culturelle locale ?
Nous avons besoin de vous… Le festival est financé à moitié par des subventions et dons et pour une autre moitié par des acteurs économiques locaux (des entreprises et commerçants) qui participent de plusieurs manières :

  • Laissez-nous tout d’abord vous présenter le mécénat, qui est une source de financement indispensable pour une association culturelle. Pour votre entreprise c’est l’assurance de soutenir à la fois le dynamisme culturel d’une région et le cinéma européen et d’associer votre image à la nôtre. Savez-vous que votre mécénat est déductible de vos impôts à hauteur de 60%
  • Vous pouvez acheter un espace publicitaire sur un de nos nombreux supports : set de table, programme, écrans ciné, dossier de presse…
    Ainsi le nom de votre enseigne apparaitra aussi sur le kakemono du festival
    (support positionné à l’entrée du cinéma, répertoriant tous les partenaires du festival).
    Il vous est également possible de profiter de notre plateforme publicitaire sur le web, avec la mise en place de banderoles et encarts publicitaires sur nos sites Internet (publicités qui restent en ligne de janvier à décembre de l’année durant laquelle le contrat aura été signé).
  • Vous pouvez aussi nous offrir des cadeaux, qui constitueront des lots pour le grand jeu concours du festival.
  • Enfin, vous avez aussi la possibilité d’acheter des places de cinéma, pour les séances du festival, afin de les offrir à vos clients ou aux membres de votre personnel.

 

En devenant partenaire, votre logo apparaitra sur les écrans du cinéma, avant chaque diffusion d’un film, et ce durant la période du festival, et la semaine précédente.

Mais notre partenariat ne doit pas se limiter à la période du festival.

En effet, notre association organise ou participe à de nombreuses manifestations cinématographiques et culturelles.

Des soirées à thème sont proposées tout au long de l’année : soirée du romantisme, soirée de l’horreur, soirée de l’humour, générations cartoons, 22 v’la les flics, cinéma en plein air… ainsi que de nombreux partenariats avec la médiathèque, le conservatoire de musique, la librairie Colibris, les associations locales…

Pour que la culture, et en particulier le septième art, continue à pouvoir s’exprimer et à faire rêver nos concitoyens dans notre belle région, nous avons besoin de vous.

Rejoignez-nous !

Découvrir les enseignes qui nous soutiennent déjà en cliquant ici.

 

    Votre NOM (obligatoire)

    Votre Prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre téléphone (obligatoire)

    Enseigne représentée (obligatoire)

    Votre message

    0 0 voter
    Évaluation de l'article